DailyNewsPie

Toutes les actualités de la journée !

Extensions en bandes adhésives : Le Skin Weft, c’est quoi ?

Vous n’êtes plus obligé de choisir entre extensions à clips, à chaud ou tissage pour avoir la longueur de cheveux que vous souhaitez. Une méthode 100% made in USA vient de débarquer actuellement en Europe : l’extension en bandes adhésives Skin Weft.

 

Extension en bandes adhésives Skin Weft : description

Pour adopter cette technique d’extension de cheveux, il faut demander à un spécialiste en accessoires de cheveux comme http://www.diversfashion.es/ un kit correspondant à ses besoins. Ce kit est composé notamment de cheveux naturels et une colle spéciale pour la fixation au niveau des racines. Une manière donc de se fournir des cheveux de rêve à la manière des studios de cinéma.

 

Extension de bandes adhésives Skin Weft : pour les permanentes

Les extensions à clip ne sont prévues que pour durer huit semaines au maximum. Les extensions en bandes adhésives Skin Weft, de leur part, une fois posée, peuvent s’attacher d’une manière permanente aux cheveux. De quoi donc donner à tout fashionistas la possibilité de briller en permanence d’une nouvelle splendeur et d’arborer n’importe quelle coiffure de leur rêve.

Extensiones de queratina

Extension de bandes adhésives Skin Weft : une nouvelle sensation à profiter

Si l’on a pris le soin d’acheter les extensions en bandes adhésives auprès d’un spécialiste de renom dans la  vente d’accessoires de cheveux, on n’aura pas à se rendre régulièrement chez son coiffeur pour un entretien. L’extension dure plusieurs semaines, voire des mois. 

Les commentaires sont fermés.