DailyNewsPie

Toutes les actualités de la journée !

Exercices pour maigrir des cuisses

Vous observez des signes d’attaques de graisse au niveau de votre cuisse ? Pourquoi ne pas vous adonner aux sports ? Voici quelques exercices recommandés par bon nombre de coachs sportifs à domicile pour résoudre un tel problème.

 

La corde à sauter est une meilleure option

Le saut à la corde est la solution recommandée pour maigrir des cuisses. Il est simple à pratiquer, mais également il contribue au développement de l’endurance musculaire et de la tonicité. Il est possible de le faire en parallèle avec le body Pump et les exercices de flexion sans charge de type Squat.

Plusieurs spécialistes dans le domaine pensent qu’il vaut mieux associer une ou deux de ces options avec trois séances de course à pied hebdomadaires. Contrairement à la natation, aux vélos et aux rollers en effet, celle-ci empêche les cuisses de grossir.

coach à domicile

Autres solutions

Les personnes à la recherche d’autres pratiques peuvent opter pour des exercices avec un ballon de gym. Pour atteindre l’objectif cependant, il est utile de réaliser de longues séries et plusieurs répétitions, le tout avec un rythme raisonnable. Les exercices avec un élastique peuvent également constituer un meilleur alternatif aux solutions précitées. En fait, il tonifie les muscles en évitant qu’ils prennent du volume.

Pour réussir ces exercices, il faut tenir compte de plusieurs paramètres ; de plus pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de faire appel à un coach personnel. Pour cela il faut passer par des sites spécialisés comme http://www.home-coach.com.

 

Les commentaires sont fermés.